lip lift - docteur boolauck paris 16

Le lip lift à Paris | par le docteur Serge-Jocelyn BOOLAUCK

Le lip lift connait, depuis peu, un accroissement de la demande. Longtemps délaissé en raison des séquelles cicatriciels possibles, cette chirurgie a connu des déboires quand la cicatrice était placée sur la ligne de Klein (à la jonction de la lèvre blanche et rouge). De nos jours, la cicatrice est placée à la jonction naso labiale avec une cicatrice finale en corne de bison.

Cette intervention pratiquée par le docteur BOOLAUCK à Paris consiste à réduire la hauteur de la lèvre blanche dans le cas d’une lèvre supérieure blanche excédent 15 mm, avec couverture complète des incisives centrales supérieures.

Méthode du lip lift

C’est une technique chirurgicale extrêmement simple qui consiste à reséquer de la peau labiale, avec un dessin en corne de bison. L’objectif du lip lift est de réduire la hauteur de la lèvre blanche à une hauteur moyenne de 12 à 15 mm.

Type d’anesthésiste et durée d’hospitalisation

Cette chirurgie se fait sous anesthésie locale ou au cours d’une intervention de chirurgie esthétique telle qu’un lifting. L’opération se fait en ambulatoire.

Les suites opératoires d’un lip lift

Les suites opératoires sont simples. Le retrait des fils se fait à J6.

Fiche d’information sur le lip lift à télécharger :

Lip lift

Tarif chirurgie esthétique et plastique
d'un lip lift
PRIX CHIRURGIE DU VISAGE
Lip liftÀ partir de 2 000€
2 consultations sont nécessaires avant une intervention de chirurgie plastique et esthétique. Un devis détaillé, déclaration de consentement, fiche d’information sont remis avant l'opération. En application de l'article L. 6322-2, un délai minimum de quinze jours doit être respecté après la remise du devis détaillé, daté et signé par le praticien devant effectuer l'intervention de chirurgie esthétique.

Post a Comment

error: Copyright © - Docteur-Boolauck.com - Tous droits réservés. Contenu protégé .